Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Ace Hotel London abrite un pop-up store exclusif

BEAMS, label urbain de lifestyle japonais et de street culture a beaucoup fait parlé de lui depuis son ouverture dans le quartier d’Harajuku dans les années 70. Aujourd’hui c’est Ace Hotel London au coeur de Shoreditch, qui s’est lancé avec la marque, dans une collaboration exclusive pour les fêtes de fin d’année ! Et pour fêter ça ? Un pop-up store, a vu le jour dans son hall d’entrée.

Cette alliance inédite met en scène une collection de pièces et de produits réalisés par les créateurs de marques originales gravitant autour du voyage. On retrouve de multiples accessoires conçus pour de parfaits globe-trotters, comme des oreillers pour le cou, des masques pour les yeux Hands + de Tokyu Hands faits mains, des vêtements légers Teatora ou encore des produits de toilettes Sense of Humor, pratiques à transporter.

BEAMS reflétant l’image des influencers du monde de la mode, de l’art, du design et de la musique, s’est créé une place au sein de nombreux concept stores durant les quatre dernières décennies. Aujourd’hui, elle perpétue la symbolisation de l’avant-garde de la jeunesse japonaise et de l’innovation dans la mode !

Pop-up store installé jusqu’au 30 décembre

Ace Hotel London
100 Shoreditch High St,
London E1 6JQ, Royaume-Uni

beams.co

Texte: Kim Partouche                                                                                Images: DR