Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

Alliance gourmande express

Vous faites le pont ? Ça tombe bien ! Durant le week-end du 2,3,4 novembre, Yann Couvreur invite le chef pâtissier Amaury Guichon au sein de sa pâtisserie dans le marais, afin de réaliser d’exquises créations sucrées ! Une collaboration exclusive qui saura séduire votre palais …

C’est au 23 bis rue des rosiers que la magie a décidé d’opérer ! À cette occasion, les chefs pâtissiers partageront leur savoir-faire à travers une Fugue mystère réalisée à 4 mains à savourer dans la boutique. Unis par une passion mais surtout une vision commune, les deux chefs,  incubateurs d’innovation dans l’univers de la pâtisserie, sont heureux de travailler main dans main afin de mettre leur savoir-faire à profit d’un dessert minute singulier.

Résidant aux Etats-Unis la plupart de son temps, Amaury Guichon tient entre ses mains l’opportunité de pouvoir faire déguster ses créations dans la capitale, et qui plus est aux cotés d’un ami. C’est donc une opportunité inédite pour le public du chef, celle de goûter à une collaboration étonnante pour une Toussaint délicate… L’un comme l’autre admirant leur travail respectif, ils vous promettent des merveilles…

Yann Couvreur Pâtisserie
23 bis rue des Rosiers
75004 Paris
Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h

Texte: Kim Partouche – Images: DR