Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Art Handoff : faites entrer l’art dans votre quotidien

Imaginé par des collectionneurs, Art Handoff est une plateforme en ligne qui permet de louer des œuvres d’art d’exception.

Jeannick, Philippe et Christophe sont trois passionnés qui ont rendu l’art accessible et sans contrainte, grâce à la location. Le concept est simple : profiter d’une œuvre quotidiennement, sans avoir à l’acheter. Art Handoff vous propose des œuvres allant de 10 000 à 3 millions d’euros, issues de collections privées, qui sont partagées par des collectionneurs d’art moderne et contemporain ayant le désir de les valoriser. Vous pouvez les louer durant 6 à 24 mois et ce sans vous soucier de rien, puisque tout est pris en charge : assurance, transport et installation. En payant 1 % par mois du prix estimé de l’œuvre, profitez facilement d’un service haut-de-gamme qui vous permet de décorer votre salon et de découvrir des œuvres, sans les posséder.

Véritable « agitateur d’art », l’entreprise vous offre une expérience inédite et vous transmet sa passion pour la mouvance des œuvres.

Pourquoi acheter quand on peut louer ? Découvrez Art Handoff !

www.arthandoff.com

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR