Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Avis aux adeptes du running, Nike dévoile sa nouvelle collection Gyakusou de Jun Takahashi !

 La nouvelle ligne Nike Gyakusou SP19 allie le savoir-faire technique du géant des vêtements de sport au design avant-gardiste du fondateur d’Undercover, Jun Takahashi. Des vêtements de course efficaces qui optimiseront votre jogging et vous permettront de l’apprécier encore plus !

Pour cette nouvelle collaboration, le style du créateur japonais est associé aux dernières avancées techniques de chez Nike Running. Résultat : des vêtements conçus pour être en adéquation avec le corps, facilitant au maximum le mouvement afin d’assurer une fonctionnalité optimale.

La ligne vous propose la « Transform Jacket », qui porte bien son nom puisqu’elle se transforme en ouvrant la fermeture éclair de l’avant et en glissant la partie supérieure de la veste dans sa poche. La matière principale de la veste est la formule Dri-Fit, conçue pour évacuer au mieux la transpiration, et offrant un séchage rapide.

Une seconde veste, la « Lightweight Jacket » est basée sur des analyses de la peau pour garantir des trous et des découpes au laser correctement placées afin de maximiser la respirabilité du vêtement.

Enfin, vous allez adorer les différents shorts de la collection qui sont élaborés sur la base d’une maille scientifiquement fondée et basée sur des analyses de vibration du corps, réduisant les coutures et offrant une compression ciblée.

Collection disponible à partir du 28 février partout dans le monde.

www.nike.com

 

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR