Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

B.A.D illumine les nuits parisiennes

Quand la nuit tombera sur la capitale, c’est B.A.D, comme Bristol After Dark,  qui s’éveillera au coeur du bar du Bristol à partir du 20 septembre prochain, pour illuminer vos soirées en renversant tous les codes. 

Loin du prestige emblématique du somptueux lobby, le Palace parisien vous invitera à pénétrer par son entrée dérobée via le parking pour traverser son allée de béton brut et de néons bleus fluorescent afin d’accéder au lieu le plus étonnant de l’établissement. Le bar accompagné de ses boiseries, sa cheminée de marbre et ses profonds canapés se métamorphosera pour vous transporter dans un tout autre décor.

Découvrez une ambiance mystérieuse qui joue sur les contrastes et dans laquelle les cocktails ne sont autres que le résultat de combinaisons surprenantes alliant de précieux nectars. Entre univers juxtaposés et intensité, vibrez au son d’un dosage subtil mêlant sets de DJ pointus et concerts live de harpes, de violons ou de saxos électriques.

Pour Thierry Hernandez, Directeur du Bar : “Se réinventer, oser, créer, devancer son époque, sont des choses essentielles dans la vie d’un Palace, aussi historique soit-il. C’est ce que nous avons voulu faire au Bar du Bristol. Changer les codes, surprendre, apporter cette touche subversive, ce souffre et ces clins d’œil décalés qui font le piment des soirées les plus emblématiques“.

Il ne vous reste plus qu’à venir respirer l’air du temps dans ce lieu insolite au style hors du commun …

 

Soirées Bristol After Dark

les jeudis, vendredis et samedis à partir de 22h00 au Bar du Bristol.
Entrée dérobée par le parking, 106 rue du Faubourg Saint-Honoré.
75008 Paris
Tél. : +33 1 53 43 42 41
Lebar.lebristolparis@oetkercollection.com
www.oetkercollection.com

 

Texte: Kim Partouche             Images: DR