Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Barbour x Brompton

Une collaboration est née entre Brompton et Barbour : celle d’une série limitée stylée pour les cyclistes urbains !

Personnalisables et urbains, les Brompton sont vendus dans 45 pays . Vélo idéal pour ceux dont le quotidien est mouvementé, en travaillant et en évoluant dans les villes. Conçus pour vous, les Brompton sont assemblés à la demande, ce qui vous permet de réaliser le vélo de vos rêves jusque dans les moindres détails, aussi bien en termes d’utilisation que de design. Pliables, ces vélos sont fonctionnels jusqu’au bout des pédales! Brompton et Barbour, sont toutes deux, des marques anglaises admirées pour leur identité, leur capacité d’innovation et la fonctionnalité de leurs produits. Elles collaborent ensemble pour la première fois afin de proposer une édition limitée de Brompton aux couleurs de Barbour, dont 12 seront exclusivement réservés au marché français.

Le vélo Barbour X Brompton, se fait remarquer grâce à la couleur qu’il arbore « Gloss Barbour Green » et possède une selle Brown Brook B17. Proposé en configuration M6L (guidon classique, 6 vitesses et garde-boues), il est livré avec une veste Barbour Newham Bleu Marine homme XL. Légère et pratique, elle est parfaite en cas de hausses des températures. En plus de poches de poitrine diagonales et d’une bande rétroréfléchissante dans le dos, elle possède la fermeture éclair emblématique de Barbour. La veste s’accompagne d’un sac Tarras, bénéficiant d’un large espace de stockage, qui s’intègre parfaitement au vélo.

Disponible en France fin septembre prochain, à partir de 2.010 € TTC,  le Brompton X Barbour vous attend avec sa veste et son sac.

 

Texte: Kim Partouche                                                                       Photos: DR