Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Beer Fabrique: Une blonde atomique

2016, 11 ème arrondissement de Paris : Deux jeunes amis se lancent dans l’entreprenariat pour créer le premier atelier de contremaître dédié à la bière artisanale !

Passionnés par la dégustation et la bière de qualité, Martin et Gaspard ont quitté l’univers de l’ESSEC pour réaliser leur rêve : ouvrir une Beer Fabrique. Avide de nouvelles expériences à partager avec les amateurs de la belle blonde, la Beer Fabrique redore son blason pour la rentrée. Les deux entrepreneurs, repensent leur carte en innovant avec 7 nouvelles bières à brasser en exclusivité à l’atelier : Blonde, Blanche, Bière d’abbaye, Triple, American Pale Ale, IPA, Porter. Vous aurez également le privilège de tester une bière de Noël  disponible jusqu’au mois de décembre.

Avec un panel de 8 recettes, tous les goûts seront au rendez-vous. En revanche, Martin et Gaspard n’ont pas oublié les plus casaniers d’entre vous, ce pourquoi ils ont réalisé, un kit de brassage à domicile. Vous pourrez dorénavant créer votre propre bière chez vous pour 50 euros. Ce kit astucieux propose 4 recettes, et son bonus primordial: il est réutilisable à volonté !

labeerfabrique.com

La Beer Fabrique
6-10, rue Guillaume Bertrand
75011 Paris

Texte: Kim Partouche                        Photos: DR