Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Beoplay E8 2.0 de B&O : Un son de qualité supérieure

Bang & Olufsen améliore ses écouteurs Beoplay E8 et en propose une nouvelle version qui porte bien son nom : les E8 2.0.

Ces écouteurs sans fil vous offrent une immersion sonore incomparable et un design élégant fidèle aux valeurs de la marque. Le boitier de charge a été redessiné et bénéficie désormais d’une charge de plus que sa première version ainsi que d’une option supplémentaire qu’est la charge sans fil. Cette amélioration permet de se libérer intégralement de toute attache, et offre 16 heures d’autonomie. Grâce à un nouveau socle de recharge en aluminium brossé et cuir de vachette, il n’est plus nécessaire de brancher le boitier lui-même pour le recharger, il suffira de le poser sur cette base. Dotés d’un incroyable design, les Beoplay E8 2.0 possèdent une interface tactile intuitive vous permettant de maitriser votre musique, vos appels et vos commandes vocales sans sortir votre téléphone de votre poche.

Disponibles dès le 14 février 2019 chez Bang & Olufsen, en différents coloris (noir, indigo blue, natural et limestone). 350 €.

www.bang-olufsen.com

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR