Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Beoplay E8 : les écouteurs dont vous oublierez l’existence

B&O Play lance Beoplay E8 : un son authentique véritablement sans fil.

Avec au compteur plus de 90 ans d’expertise dans le domaine du son et du design, la marque dévoile ses premiers écouteurs sans fils reflétant style et simplicité tout en offrant une qualité sonore à la pointe de l’industrie.
Soyez libre de vos mouvements et bénéficiez d’une écoute nomade ininterrompue en arborant ces écouteurs au design réalisé à partir de matériaux d’excellence au coeur de l’héritage Bang&Olufsen. Sobres et discrets, ces écouteurs reposent parfaitement dans vos oreilles pour vous procurer une acoustique riche et précise. Ils sont également résistants à l’eau et possèdent une interface tactile entourée d’aluminium qui vous permettra de passer d’un morceau à l’autre, de répondre à un appel, ou d’activer les commandes vocales sans même avoir besoin de toucher à l’écran de votre téléphone.

Dotés de deux recharges supplémentaires, vous pourrez recharger vos Beoplay E8 où que vous soyez en les plaçant dans leur boitier de recharge compact. Une charge vous garantira jusqu’à 4 heures de musique, il s’éteignent et se rechargent automatiquement lorsque vous les rangez dans leur boitier, afin d’être toujours prêts à être utilisés. En utilisant le Mode Transparence, vous pourrez choisir dans quelle mesure vous voulez entendre les bruits du monde extérieur. Ainsi vous pourrez rester connecté à vos collègues au travail tout en écoutant votre musique, ou rester en sécurité quand vous marchez dans la rue.

Beoplay E8 sera disponible à partir du 12 octobre 2017 en Noir et Sable Charbon, au prix conseillé de 299€

beoplay.com

Texte: Kim Partouche                                                            Photos: DR