Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Boy de Chanel, une ligne dédiée aux hommes

Chanel, Maison de couture française emblématique, se lance dans le maquillage dédié à la gente masculine à travers sa ligne Boy …

Après avoir emprunté les éléments du vestiaire masculin pour recréer la féminité, Chanel puise son inspiration dans le monde de la femme pour configurer une nouvelle esthétique de l’homme. Portant le nom de celui qui a animé la vie sentimentale de Coco Chanel pendant de nombreuses années, Boy s’affranchit des codes pour réinventer la liberté. Promouvoir la beauté à travers le style et non le genre : une vision que s’est appropriée la Maison depuis bien longtemps.

Célébrant l’unicité de tous, cette ligne incorpore l’essence même de la masculinité dans de nombreux produits issus d’un concept dénué de carcan. C’est dans des packs bleu nuit au design épuré que se cachent fond de teint à la correction naturelle de haute protection, baume lèvres aussi matifiant qu’hydratant, ou encore stylo pour sourcils à la définition waterproof et longue tenue.

Ces trois produits garantissant un résultat naturel sauront gommer les imperfections sans excès, de manière invisible, afin de vous aider à vous sentir vous-même, en mieux …

chanel.com

Texte : Kim Partouche – Images: DR