Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Calva Club: immersion au coeur du Calvados

 

Amateur de cocktails et de dégustation ? Le Calva Club vous ouvre ses portes jusqu’au 7 juillet afin de vous faire découvrir ses appellations cidricoles dans un cadre aménagé spécialement pour l’occasion en plein coeur de Paris.

Les barmen de ce bar éphémère se feront une joie de vous préparer des cocktails ingénieux créés à base de Calvados. Vous pourrez également déguster un large choix de Pommeau de Normandie, Cidre Cotentin, Cidre Pays d’Auge, et Poiré Domfront qui se marieront à merveille avec les mets proposés. Laissez-vous surprendre par un accord de saveurs alliant fromages et cidre Pays d’Auge, charcuterie et cidre Cotentin, ou encore bien d’autres associations originales.

Entre mixologie et dégustation,  Le Calva Club s’établit sur deux niveaux qui vous offriront chacun leur mode de découverte. Le premier espace est un bar à cocktails regroupant huit créations originales à base de Calvados, dans lesquelles le caractère de ce spiritueux se révèle à travers un équilibre entre force, fraîcheur, et douceur. L’espace club, lui, réunit pour la première fois de très vieux millésimes et des Calvados d’exception sur sa carte. Si c’est plutôt les apéritifs que vous préférez, un panel de calvados VSOP aux accents de tatin, d’agrumes, de vanille et de réglisse, vous attendent pour être dégustés on the rocks !

 

Calva Club
64 avenue Bosquet
Paris 7ème
Jusqu’au 7 juillet 2018
De 18h à 1h30

 

Texte: Kim Partouche – Images: DR