Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Canada Goose x Gore Tex, une collaboration classe et fonctionnelle !

Canada Goose rend hommage à la pluie en dévoilant une collection capsule de 4 pièces, réalisées en collaboration avec Gore Tex. Découvrez la Nomad Jacket et la Nomad HyBridge Lite Jacket, conçues pour vous protéger des éléments imprévisibles du printemps. 

Canada Goose allie son expertise en matière de conception aux matériaux technologiques de pointe de Gore Tex, pour une collection rainwear exclusive. Source d’inspiration japonaise, la pluie est au centre de ce partenariat qui propose des vestes élégantes et confortables, qui s’adaptent à tous les environnements.

La Nomad Jacket est imperméable et respirante. Elle dispose d’une maille « mesh » qui permet à l’air de circuler à l’arrière et sous les bras, tout en protégeant de la pluie. A porter seule ou à associer à la Nomad HyBridge Lite Jacket.

La Nomad HyBridge Lite Jacket est résistante à l’eau, garde la chaleur à l’intérieur et protège des petites précipitations ! Réalisée en tissu Tensile-Tech qui facilite les mouvements, cette veste légère, idéale pour les températures printanières, peut se replier et se glisser n’importe où.

Lancée initialement au Japon et disponible exclusivement au magasin Sendagaya de Tokyo, la collection Nomad est désormais distribuée dans toutes les boutiques Canada Goose, sur le site internet et dans une sélection de boutiques multimarques.

www.canadagoose.com

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR