Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

Défilé Automne-Hiver 19/20 Paris Fashion Week

Agnès b. présentait lundi 4 Mars sa collection automne hiver 19/20 lors d’un défilé au Théâtre National de Chaillot. Une ligne qui fait comme écho au chic à la française.

Cet hiver les manteaux sont longs, sous le genou et les volumes sont plus larges. Les pantalons sont courts ou baggy et les pattes d’eph sont toujours présents et se portent avec des pulls col cheminée. Dans cette collection tout est dans le look, dans la façon d’assembler les pièces ensemble pour être dans l’air du temps !

Les hommes ont déployé leurs manteaux pour montrer fièrement leur tenue ! Découvrez 6 looks qui ont marqué notre attention durant ce show…

Allure Dandy Chic avec le long manteau en chevron marron accompagné d’un pull montant à côtes 3/3 noir fait 100% laine mérinos, fabriqué en France. Associé à un pantalon pattes d’éléphant avec 5 poches en velours de coton aux côtes multicolores.

 

Blouson aviateur en peau lainé et pull col montant 100% en Cachemire chiné sable côte anglaise, interdis rayé rouge et jaune. Avec un pantalon Chino en gabardine de coton beige clair.

Manteau droit à carreaux beige avec biais en cuir marron au col et aux entrées de poches, accompagné d’une capuche en molleton de coton coloris brique et d’un pantalon large en velours de coton.

 

Pour un total look bleu retrouvez ici un manteau en drap de laine marine avec un pull col montant en côtes anglaises à torsades ainsi qu’un pantalon à grands carreaux noir et blanc.

 

Veste Western en simili croûte de cuir, chemise en coton gratté à carreaux gris et bleu avec pantalon 5 poches en denim marine.

 

Pour le dernier look il s’agit d’un manteau en drap de laine prune, d’une veste et d’un pantalon en chevron de laine violet, d’un pull col rond en laine mérinos violet et d’une chemise en coton imprimé rose violet.

 

Agnès b.

https://www.agnesb.fr

Texte : Lucille Doudement – Images : DR