Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Deux premières européennes Lexus au salon de Genève 2019 !

Débuts européens pour le concept Lexus LC Cabriolet et le nouveau Lexus RC F Track Edition, qui seront présentés au salon automobile de Genève, du 7 au 17 mars 2019.

Le premier modèle propose une interprétation décapotable du coupé LC traduisant ainsi la force de l’ambition créative de Lexus. Voiture phare de la marque, ce concept offre au coupé LC, une nouvelle dimension mettant en avant son design audacieux. L’auto s’habille d’une robe blanc métal assortie à un intérieur en cuir blanc.

Le second modèle révèle la future orientation stylistique de Lexus et s’avère être une version du coupé hautes performances RC F. La RC F Track Edition bénéficie de nouveaux éléments en fibre de carbone qui permettent un allègement considérable ainsi qu’un surcroît de performance aérodynamique et d’appui. Sous le capot de cette sportive, on retrouve un moteur V8 et le 0 à 100 km/h est obtenu en 3 secondes 96 grâce à l’abaissement de son poids ! La RC F Track Edition reçoit également des disques de frein en céramique, des sorties d’échappement en titane et se dote d’un intérieur en cuir rouge qui met en valeur sa nature sportive.

Lexus sera présent au salon dans le Hall 4, stand 4211.

 

www.lexus.fr

Geneva International Motor Show : www.gims.swiss/fr

 

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR