Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Edwin fait sa rentrée

Edwin affirme son style et revendique un ADN plus puissant que jamais à travers sa collection Automne/Hiver 2017 !

La griffe perpétue une infusion de ses pièces avec des inspirations sorties tout droit du vestiaire militaire. Elle réinterprète l’esprit formal wear avec ses codes et impose ses basics contemporains au sein d’une collection riche et variée.

Edwin offre l’essence du meilleur match entre denim japonais et européen, tant au niveau de la production que de la création, au sein d’une collection Denim enrichie.
Nouveaux délavages, nouvelles techniques de fabrication: la production japonaise premium des usines respectées Kaihara et Nihon Menpu s’allient avec les styles vintage E-Modern et E-Classic. Cette saison, la gamme denim offre une approche plus actuelle et élaborée, avec une attention particulière apportées aux coupes et aux materiaux proposés dans un panel de denim, comprenant 2 modèles forts de la collection : l’Acid Wash noir et le Printed Red Dot.

La ligne de Prêt à Porter, véritable incubatrice de pop culture moderne s’associe à une inspiration militaire réinventée, avec une touche de streetwear contemporain, et une atmosphère 50’s. Les chemises à carreaux Buffalo et les pulls à grosse maille reflètent un aspect outdoor qui évoque les grands espaces, alors que du côté des t-shirts, on retrouve des motifs psychédéliques rencontrant un graphisme japonais aux touches colorées.
La gamme chromatique crée un contraste avec les teintes noir, gris, navy, acidulés par les couleurs complémentaires jaune et violet qui donnent à la collection un accent électrique.

Texte: Kim Partouche                                                                                      Photos: DR