Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Entre chaleur et rafraîchissement

L’Hotel & Spa du Castellet décide de mettre son bar sur la même longueur d’ondes que son restaurant rénové en 2015. C’est en anoblissant tout l’espace que l’établissement cinq étoiles cherche à s’approcher de la perfection en termes de confort et de services pour ses clients. 

Le bar se veut dorénavant plus accueillant, misant sur son aspect équilibré entre chaleur et modernité tout en mettant à l’honneur son ADN bastidaire à travers de nombreux éléments tels que les matières naturelles, la pierre de taille, l’espace cheminée ou encore les touches de couleurs méditerranéennes. À travers l’élaboration d’un univers immergeant ses clients dans la douceur de l’Occitanie, la surface de 193m2 regroupe de petits salons divisés par des bibliothèques murales inspirées par Charlotte Perriand et les Shoji Japonais. Les fauteuils et canapés représentent une réelle invitation à la détente pour profiter d’un petit déjeuner, d’une pause gourmande l’après-midi ou encore d’un apéritif rafraichissant tout en admirant la vue.

La nouvelle carte élaborée par Antoine, le responsable du bar, marie grands classiques et cocktails signatures pour éveiller vos sens gustatif et olfactif. S’attachant aux saveurs qu’offre la garrigue, Antoine recherche l’essence même des arômes pour réaliser des créations fruitées ou twister certains incontournables avec minutie. Entre sirop d’herbes de Provence maison, Pastis Henri Bardouin, ou Castellini intégrant liqueur d’amandine et purée d’abricot, elles sont faites pour être en harmonie avec le service trois étoiles du restaurant Christophe Bacquié.

 HOTEL & SPA DU CASTELLET*****

RDN8 – 3001 Route des Hauts du Camp
83 330 Le Castellet
04 94 98 37 77 – welcome@hotelducastellet.com
hotelducastellet.net

Texte: Kim Partouche – Images: DR