Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Etnia Barcelona: une vision plus moderne

Inspirée du classicisme, la collection 2018 Etnia Barcelona se révèle très arty !

La marque espagnole lance la mini-série photographique Anartist Series en guise d’avant-première pour sa campagne BeAnartist 2 qui verra le jour en février 2018. Cette capsule met en avant 3 portraits puisant leur inspiration dans l’art classique avec notamment Portrait d’homme avec médaille de Cosme l’ancien de Botticelli, vu par le regard du photographe Biel Capllonch auquel s’ajoute la créativité d’Etnia Barcelona. Les collections Vintage et Originals prennent une tournure élégante et contemporaine afin de présenter des modèles au style moderne agrémenté de touches rétro. Entre acétate, profils arrondis et taille oversize ou modèles métalliques et profils anguleux, légers aux aspects 70’s, il y’en aura pour tous les goûts !

La collection solaire s’articule autour de nouveaux verres minéraux aux teintes vives mettant à l’honneur le rouge écarlate et le vermillon. On retrouve également des teintes chaudes et acidulées comme des orangés et des jaunes délicats mais aussi des couleur plus apaisantes comme des verts et des bleus pâles. En réalisant ses produits d’après le concept anartiste, Etnia Barcelona amplifie leur processus créatif et laisse un ADN spécifique dans chacun d’entre eux.

Chaque personnalité pourra trouver son bonheur parmi les différentes lignes.
Originals s’adresse aux plus conformes, Advance se tourne vers les amateurs d’un style plus électrique, Vintage correspondra aux amoureux des courbes classiques, et les Capsules séduiront les plus intrépides. Toutes ces créations ont été inspirées par des artistes tels que Araki, Mc Curry ou encore Basquiat afin de souligner la liberté créative de la collection générale et affirmer la vision personnelle, unique et intransmissible de chacun.

etniabarcelona.com

 

Texte: Kim Partouche                                        Images: DR