Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

F is for… FENDI s’associe aux artistes Bakar et Jake Laver pour une performance en direct !

Plateforme digitale de Fendi, conçue pour et par des Millennials, « F is for », lancée en 2017, partage des contenus et des expériences pertinentes pour la génération Y à travers différents sujets comme l’art, la musique, la culture ou la mode. Cette fois-ci la marque italienne a décidé de mettre en avant deux artistes britanniques. 

Pour sa première performance 2019, « F is for… » se lie à deux musiciens aux multiples facettes, pour un show en direct sur le rooftop du Palazzo De la Civilita italiana (palais de la civilisation italienne), à Rome.

Bakar, jeune Londonien de 20 ans émerge sur la scène musicale anglaise et est apprécié par de grands noms comme Elton John, Virgil Abloh ou encore Skepta. Avec le jeune guitariste Jake Laver, ils interprètent Million Miles pour spectacle-live plein d’énergie et de liberté, apportant une touche britannique unique à Rome !

Tous deux vêtus de la nouvelle collection Fendi printemps/été 2019, ils s’intègrent parfaitement à l’esthétique élégante et décontractée de la marque, tout en exprimant leur indéniable talent.

Vous aussi profitez de ce show exceptionnel !

www.fendi.com/us/fisfor

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos/Vidéo : DR