Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

FENDI x Jordan Clarkson

 La nouvelle campagne FENDI, F is For a choisi de braquer les projecteurs sur Jordan Taylor Clarkson, étoile montante de la NBA et joueur dans l’équipe des Lakers de Los Angeles.

La vidéo a été réalisée et coordonnée par Leonetta Luciano Fendi, fille de Silvia Venturini Fendi et 4ème génération de la famille italienne. À travers celle-ci, étant la première vidéo qu’elle ait réalisé, Leonetta a pu transmettre toute sa créativité et son talent. Ce projet insolite développé sous la supervision de Cristiana Monfardini actuellement à la tête de la plateforme, F is For propose une célébration de l’héritage FENDI sous un angle authentique ciblant les millenials. Passionnée à la fois de mode et de basketball, Leonetta a conçu cette campagne en s’appuyant sur un de ses jeunes joueurs de la NBA favoris. En laissant Jordan s’investir dans un unique match contre le Palazzo Della Civiltà Italiana en symbiose avec la culture F is For, la campagne se révèle être une ode à des valeurs telles que le talent, la liberté, l’optimisme et le courage.

F is For x Jordan Clarkson

Jordan Clarkson, monstre des grandes ligues, a commencé le basketball à l’école, il est maintenant au sommet du  « Fearless Game », dribblant merveilleusement sur le FENDI au Palazzo Della Civiltà Italiana à Rome. Au cours d’un match contre statues, hauteurs, et peurs, il joue pour atteindre le sommet du bâtiment, et même ciel ! Une chance d’être libre, une chance de casser les codes et de les réécrire au nom d’une attitude courageuse !

“ Je sens que je peux seulement m’arrêter afin de faire ce que je veux réellement. Les gens disent que c’est impossible, puis à la fin de la journée, tu y parviens et tu leur prouves qu’ils ont eu tort. » – Jordan Clarkson

www.fendi.com

Texte: Kim Partouche                                                                      Photos: DR