Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Fred Perry X Miles Kane

 

À l’occasion de sa collection Automne-Hiver 2018, Fred Perry dévoile une collaboration inédite avec Miles Kane. Possédant une place particulière dans la musique britannique et les subcultures depuis plus de 60 ans, la griffe anglaise décide de faire ressortir ses influences.

Miles Kane ayant toujours été un admirateur de la marque, s’est décidé à combiner son style démesuré et sa vision des étoffes de luxe à l’identité de Fred Perry pour vous faire découvrir une collection plutôt Rock’n’roll. Entre des pièces ingénieuses et confortables au style incarnant l’ADN de la marque adapté à l’univers du musicien, on retrouve une chemise de bowling boxy fit, un T-shirt piqué texturé, une écharpe de soie, mais surtout la pièce phare de la collaboration qui n’est autre qu’un survêtement en tricot, basic du sportswear, et favori de Miles Kane.

 

 

Agréable et facile à porter, cette ligne repense également deux de ses polos selon son attrait pour les années 70, avec le “twin tipping” rehaussé d’un col surdimensionné et d’une longue patte de boutons brillants. On retrouve également un autre modèle dans une version plus élaborée et plus fit, en maille légère, arborant un col bombardier zippé ou un design broderie anglaise ouverte qui lui donnent une allure plus élégante.
Ces deux pièces sont bien évidemment ornées de la signature emblématique Fred Perry : la couronne de laurier à 3 feuilles d’or.

Découvrez toute la collection sur www.fredperry.com

 

Texte: Kim Partouche                                Images: DR