Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

Frédérique Constant dévoile une nouvelle édition de sa célèbre montre, une exclusivité française

Connue pour proposer des garde-temps luxueux et de fabrication manufacture horlogère suisse à des prix doux, la Maison Frédérique Constant revendique un style classique et intemporel. Forte du succès de sa collection Classics Index Automatique, Frédérique Constant sort une édition tout de noire vêtue, disponible uniquement en France. Cocorico !

Pour sa rentrée, Frédérique Constant dévoile deux nouveaux modèles Classics Index auto, dans une version de 40 mm en PVD et cadran noir avec ou sans « heart beat ». Alliant avec subtilité classicisme et modernité, ces deux nouveaux modèles sauront séduire ceux qui font rimer style et savoir-faire horloger. Petit tour d’horizon avec Edgar.

 

 

Tout en élégance, le modèle « trois aiguilles/date », la plus simple, est dotée d’un cadran noir mat au design intemporel. Le boîtier en acier de 40 mm de diamètre bénéficie d’un traitement poli et protégé par un verre saphir bombé et orné d’index en applique également noirs. Le bracelet est habillé de cuir sport avec un bracelet supplémentaire Nato noir. Avis aux urbains adeptes du design contemporain.

 

 

Le modèle « Heart Beat », tout en harmonie (et notre préférée), affiche un boîtier en acier inoxydable poli de 40 mm de diamètre paré de PVD titane noir. Protégé par un verre saphir bombé, le cadran noir, orné en son centre d’un motif guilloché, présente une ouverture sur l’échappement à midi et un index chiffres romains. Cette Classics Index est montée sur un bracelet en cuir noir mat imprimé tissu avec un bracelet supplémentaire NATO noir.

 

Classics Index Automatique Trois aiguilles/date : 995 €

Classics Index Automatique Heart Beat : 1350 €

 

 FRÉDÉRIQUE CONSTANT

A retrouver chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement | 01 48 87 23 23

ou sur www.frederiqueconstant.com

 

Texte : Margaux Dalbavie – Image : DR