Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Herschel Supply se lance dans le textile

La marque mondiale d’accessoires Herschel Supply, connue pour ses produits axés sur le lifestyle et ses essentiels pour le voyage, a officiellement lancé sa toute première collection d’habillement pour l’Automne Hiver 2017-2018.

Jamie Cormack, cofondateur de la marque, révèle que le voyage est l’inspiration principale chez Herschel Supply. En lançant une ligne de prêt à porter, leur but est de créer des pièces aussi fonctionnelles que tendance. Cette nouvelle collection outwear est une évolution naturelle de la gamme déjà existante, qui complète l’offre d’essentiels pour le voyage. Fidèle à ses racines, la marque a donc créé des pièces qui se rangent facilement dans une poche intérieure de sac. Ainsi, chaque style est prêt à être porté sans être froissé, ce qui permet de s’adapter rapidement à chaque contrée explorée. La collection nommée Voyage comporte des coupe-vent légers, paquetables, respirants et imperméables regroupés en trois styles masculins et deux féminins qui offrent une protection contre les intempéries .

Disponible dans un assortiment de motifs et de couleurs, chaque pièce de la collection Voyage possède un œillet où une inscription subtile Herschel Supply est apposée comme signe distinctif pour la gamme textile de la marque. Chez l’homme on retrouve un bombers, un imperméable à capuche et un anorak, dans un esprit sportswear sophistiqué tous disponibles du S au XXL

Vendue à partir de 79 €, la collection Voyage est disponible chez certains distributeurs mondiaux et sur herschel.com

Texte: Kim Partouche                                         Photos: DR