Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

“In Conversation” by Oliver Peoples

A l’occasion de sa nouvelle campagne Oliver Peoples éclaire et démêle les catalyseurs créatifs derrière la passion et la sophistication qui nous inspire et nous incite à créer. Avec huit talents remarquables, chacun étant à l’avant-garde dans leur domaine, “In Conversation” présente une méditation sur le processus de création, capturé à travers l’objectif du photographe Matthew Brookes.

Oliver Peoples a été fondée en 1987 avec l’ouverture de sa première boutique au cœur de West Hollywood en Californie et le lancement des créations originales. L’esthétique vintage, associée à la culture unique de Los Angeles – éléments de la mode, du cinéma, de l’art, de la musique et du style de vie sud-californien – sont le cœur de l’ADN de la marque et inspirent les créations. Les lunettes Oliver Peoples sont fabriquées à la main avec des matériaux de première qualité, en mettant l’accent sur les détails exclusifs des produits et la technologie supérieure des lentilles.

En quatre vignettes, les 8 talents se livrent à des discussions qui donnent un aperçu de leur métier, et nous plonge dans leurs inspirations variées et leurs aspirations à révéler huit manières de voir ingénieuses. La série présente non seulement un portrait esthétiquement et intellectuellement captivant de chaque personnage, mais offre également une meilleure compréhension de la pratique artistique.

On y retrouve le magnat du magazine charismatique Dorian Grinspan, le prodige du monde de l’art Lawrence Van Hagen, le célèbre duo parisien Festen Architecture, l’artiste éthérée Tasya van Ree, le directeur du conservatoire Jordan Watson, ainsi que la chanteuse mélodieuse Lianne La Havas et la populaire popstar CYN.

Exclusivement disponible dans les plus grands détaillants d’optique, les grands magasins et les boutiques spécialisées du monde entier, Oliver Peoples a bâti une clientèle fidèle de créateurs de tendances culturellement distinctifs, progressifs et influents.

 

Vidéo de la campagne “In Conversation”  : https://youtu.be/ciXf12j_m1g

 

Oliver Peoples
https://oliverpeoples.com