Recevez la newsletter

Numero en Kiosque
Edgar Magazine numero en kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Invitation au voyage au Panerai Yacht Club

De la montagne à la mer il n’y a qu’un pas : celui qu’a décidé de franchir le Park Hyatt Paris-Vendôme. Atmosphère chaleureuse et intimiste, délices d’une raclette montagnarde, élégance du lieu : chaque hiver depuis trois belles années, le Chalet Fleurier est le rendez-vous incontournable des Parisiens en mal de dépaysement. Fort de ce succès, le Park Hyatt Paris-Vendôme souhaite à présent et pour la première fois parer sa Terrasse d’atours estivaux.

Pour célébrer les beaux jours aux couleurs de l’Italie, le Park Hyatt Paris-Vendôme crée le Panerai Yacht Club, en partenariat avec la marque d’horlogerie éponyme.
Depuis 1860, entre noblesse et innovation, Panerai exalte à travers ses créations uniques la passion de la mer et du savoir-faire.

Avec pour thème « De la montagne à la mer », c’est un lieu entièrement redécoré pour l’occasion que le Park Hyatt Paris-Vendôme a décidé d’inaugurer  en laissant place à un décor raffiné et luxueux.

Les membres d’équipage à bord se parent d’uniformes personnalisés et charmants, tels que polos, cardigans, chemisiers, jupes-short et galons, soulignant ainsi l’élégance et la prestance de ce yacht prestigieux.

De l’hiver à l’été, des montagnes à la mer : la Terrasse est une véritable invitation au voyage, ou il fait bon s’abandonner quelques heures, et pourquoi pas s’offrir une parenthèse gourmande…

 

Le Panerai Yacht Club amarre du 1er juin au 30 septembre 2017

Hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme

5 rue de la Paix 75002

https://parisvendome.park.hyatt.com