Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Joie de vivre Parisienne !

C’est enfin le retour des beaux jours à Paris ! La saison idéal pour se délecter en terrasse et profiter d’un moment convivial sous le soleil. Un combo parfait que nous propose le chef Christophe Adam au Dépôt Légal avec une carte de saison et une nouvelle terrasse.

Situé au cœur de Paris, à deux pas des jardins du Palais-Royal, le Dépôt Légal se prolonge sous les arcades pour offrir à ses clients des moments toujours plus agréable autour d’une cuisine créative et faite maison.

La terrasse du Dépôt Légal élaboré avec JARDILAND, nous entraîne dans une nouvelle ambiance printanière. Un extérieur design et typiquement parisien, reflétant la volonté du Chef Christophe Adam de créer un espace moderne et chaleureux.

A l’occasion du lancement de la nouvelle terrasse, le Dépôt Légal s’associe à Bellota-Bellota pour une collaboration qui ouvre l’appétit.
Durant tout le mois d’Avril, deux offres sont proposées: une dégustation de charcuterie grand cru, accompagnée de 2 verres de vins pour un tête à tête gustatif, ou une planche mixte pour partager un moment festif.

Une terrasse parisienne Made with love !

 

 

Dépôt Légal
6 rue des Petits Champs
75002 Paris
http://www.depotlegalparis.com

 

 

Texte: Laure Cruchet       Photos: D.R