Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Khrysios, l’or noir de la joaillerie masculine

Un tourbillon de masculinité nommé Khrysios s’impose dans l’univers de la joaillerie ! Depuis un an, ce jeune label en pleine émergence vous propose des bijoux dessinés pour les hommes, façonnés par des hommes !

Avec un nom dérivé du grec ancien s’apparentant à l’esprit de l’or, cette Maison parisienne mets à l’honneur le précieux métal qui la caractérise, sous toutes ses plus belles formes. Rouge, noir, blanc ou jaune, à l’état pur ou orné de pierres précieuses, l’or incarne de somptueux bijoux à travers différentes collections.

Modernisme, élégance et esthétisme sont les maîtres mots des lignes, telles que Torsade ou Quadra, que la marque offre via de magnifiques bagues, bracelets, ou encore pendentifs conçus et sertis dans la tradition de la joaillerie française par des artisans au savoir-faire incomparable.

Ces bijoux contemporains alliant sobriété et délicatesse peuvent également être réalisés selon une demande spécifique de design ou de sertissage dépendant de vos goûts pour les pierres précieuses.

Découvrez toutes ces pièces de maître et bien plus encore sur  khrysios.com …

Texte: Kim Partouche                                        Images: DR