Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

La basket Bleu Klein® J.M. Weston

Yves Klein, artiste majeur de la seconde moitié du XXe siècle, philosophe à ses heures, esprit atypique, n’a cessé d’aller au delà des limites de l’art tel qu’il existe alors. Il cherche à capturer une beauté invisible, tout en incarnant une nouvelle façon de vivre l’engagement artistique. La vision unique de cet artiste parmi les plus novateurs de son temps croise celle de J.M. Weston, maison porteuse de valeurs de création, d’accomplissement et d’exigence.

Au printemps 2016, la maison J.M. Weston et les ayant-droits d’Yves Klein décident de donner une nouvelle ampleur au Moc’ Weston, véritable symbole de liberté, en le parant d’un veau velours bleu outremer. Un an plus tard, une nouvelle création voit le jour : la Basket Bleu Klein® J.M. Weston. Véritable incontournable du vestiaire masculin et féminin, la basket s’impose comme le terrain d’expression idéal pour jouer avec les codes, les réinterpréter et ici l’élever au rang d’oeuvre.

Une édition très limitée de cette basket Bleu Klein® J.M. Weston, fabriquée à 800 exemplaires pour homme et femme, sera disponible à la vente à partir de Juillet 2017, dans plus de trente boutiques J.M Weston en France et à l’international, et en exclusivité chez colette à partir du 19 Juin 2017.

Colette

213 Rue Saint Honoré

75001 Paris

Colette

 

JM Weston

50 av des Champs-Elysées

75008 Paris

JM Weston