Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 99 en Kiosque

La capsule Roseanna x 24 Sèvres, la nouvelle collection homme

Cet hiver, 24s.com lance son offre homme et pour ouvrir le bal des festivités, c’est Roseanna qui propose pour la première fois une collection exclusive destinée aux hommes.

Cette collection capsule, composée de 10 pièces, s’est inspirée de la collection Automne-Hiver 2019 intitulée « Moonwalker », qui rend hommage au premier pas de l’homme sur la Terre.

 

« J’ai pris beaucoup de plaisir à créer un vestiaire masculin en particulier sur une saison d’hiver qui offre par définition une grande richesse de matière. L’un des axes d’inspiration de la Collection se base sur le mouvement UAM, Union des Artistes Modernes, dont font partie Robert Mallet-Stevens et Charlotte Perriand. Il se décline dans un vestiaire fonctionnel et efficace pensé pour la vie de tous les jours. J’adore le look garçon sur une femme.”  Anne-Fleur Broudehoux, directrice de la création et fondatrice de Roseanna

 

Ce vestiaire unisexe (attention que ces dames ne vous piquent pas vos affaires) est pensé pour un usage fonctionnel et intemporel. Chaque pièce, facile à mixer, peut s’associer au gré de nos envies et de notre humeur avec ce que nous possédons déjà dans notre dressing !

 

ROSEANNA X 24 SEVRES

24s.com

 

Texte : Margaux Dalbavie – Image : DR