Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Innovation capillaire signée Christophe Robin

Équilibrer et densifier, c’est l’objectif que Christophe Robin s’est fixé pour vos cheveux. Le coiffeur vous présente sa pâte lavante épaississante combinant rassoul pur et algue de tahiti. 

S’appliquant à créer des produits destinés à la gente masculine, Christophe Robin a inventé un soin lavant à la texture originale. Absorbant les impuretés tout en rééquilibrant le cuir chevelu, il permettra de rendre son style à vos cheveux. Ce n’est pas par hasard que le rassoul est la source de cette formule innovante étant donné qu’il bénéficie d’un incroyable pouvoir reminéralisant grâce aux oligo-éléments et aux sels minéraux qui le constituent et qui sont vitaux pour le bulbe capillaire. C’est en interaction avec la micro-algue de tahiti qu’il procure d’autant plus de force et d’équilibre. Elle est un véritable concentré de vitamines et de nutriments empêchant la chute de vos cheveux et stimulant leur croissance.

La texture pate de ce produit innovant vous invite à la détente en se transformant en mousse légère une fois en contact avec l’eau. Il nettoiera vos cheveux en profondeur, et reconstruira leur densité tout en les enveloppant d’un parfum mêlant notes boisées et ambrées.

Disponible sur christophe-robin.com

 

Texte: Kim Partouche – Images: DR