Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

La Maison Christian Lacroix fête ses 30 ans avec Brian Kenny

A l’occasion de ses 30 ans,  la Maison Christian Lacroix s’est lancée dans une collaboration explosive et colorée avec Brian Kenny.

De multiples paradoxes surgissent de cette alliance ultra-créative diffusant émotions et beauté. Entre baroque et tribal, singulier et sacré, envers et endroit, cette collaboration contrastée représente une réelle célébration de l’héritage et de la singularité que possède la Maison Christian Lacroix.

Brian Kenny, célèbre pour le mélange des genres prédominants dans sa vie comme dans son art,  canalise ses contradictions et les métamorphose en un art vivant et joyeux. À travers cette alliance avec la Maison, l’artiste surdoué s’est étroitement approprié  quelques motifs iconiques, notamment ceux des collections foulards.

À la fois follement parisienne et fougueusement new-yorkaise, cette ligne qui se veut délibérément pop et surtout arty, va entre autres surprises, du prêt-à-porter masculin, à l’accessoire féminin, et passe aussi par les éléments de décoration ! Singulière et en édition limitée, la gamme Maison Christian Lacroix x Brian Kenny infiltre le temps, revisite la diversité et la liberté tout en marquant le passé et en se tournant vers l’avenir, pour de nombreuses années à venir !

christian-lacroix.com

 

Texte: Kim Partouche                                                                  Images: DR