Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

La nouvelle Luminor Regatta hisse les voiles chez Panerai

Panerai n’a pas été insensible à la force que peut représenter une traversée de l’océan Atlantique de 3000 milles nautiques… C’est pourquoi la marque décide de présenter la Luminor Transat Classique Regatta, une montre qui célèbre la course de voiles classiques la plus éprouvante du monde !

Cette formidable montre produite en édition limitée à seulement 150 exemplaires se pare d’une fonction à rebours, afin d’égrener le temps restant avant le départ de la course. Matérialisant un hommage à la Panerai Transat Classique 2019, elle se démarque grâce à une silhouette, un cadran, et un bracelet d’un bleu contrastant avec le boitier en titane massif satiné et la lunette polie.

Imaginée pour ceux dont le coeur appartient à l’océan, la Luminor Regatta Transat Classique est une montre chronographe aux fonctions simples issues d’une technologie ultra-novatrice intégrée au mouvement automatique P.9100/R . Incubatrice de précision, la montre est dotée d’un traditionnel protège-couronne Panerai, la garantissant étanche à 10 bar, mais aussi d’un retour de vol qui accompagne le chronographe, et une échelle tachymétrique exprimée en nœuds sur le rehaut, pour calculer la vitesse du bateau.

Elle se révèle être la partenaire idéale pour un week-end en mer sachant qu’elle bénéficie également d’une réserve de marche de trois jours, mais d’autant plus celle de votre poignet, étant donné qu’elle marie design de conception incroyable et technologie d’exception, qui reflètent le savoir-faire exceptionnel de Panerai.

Une pièce qui incarne bel et bien l’horlogerie sportive de haute qualité…

Texte: Kim Partouche – Images: DR