Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

La Réserve Genève ? Un plongeon dans la magie de l’hiver !

La féerie blanche de l’hiver vous donne rendez vous en Suisse du 30 novembre 2018 au 27 janvier 2019 pour profiter de la plus grande patinoire de glace naturelle de la région et de son restaurant, tout deux unis au sein du Lodge d’hiver de La Réserve Genève.

Mêlant saveurs et sensations, ce lieu au charme unique déploie sa magie pour surprendre les amateurs de traditions. Explorer les joies du patinage en grand devient un jeu d’enfants si c’est sur une patinoire de plus de 500m2, et c’est la surprise hivernale que vous prépare La Réserve. Entouré de sapins spécialement installés pour la saison, c’est tout en lumière que vous pourrez prendre de la vitesse sur la glace, sous les yeux de la forêt de conifères. Parmi les chalets en bois proposant crêpes, gaufres, chocolat ou encore vin chaud, le Lodge d’hiver incarne l’équilibre parfait entre sport et gourmandise pour vous offrir un espace où il fait bon vivre.

En tant que délicieux refuge, le restaurant vous immergera dans son atmosphère aussi contemporaine que chaleureuse en pleine nature, contrasté par d’immenses baies vitrées par lesquels vous pourrez admirer les exploits des patineurs.  La carte, elle, vous fera partir à la rencontre des spécialités traditionnelles qui réchauffent l’hiver telles que les fondues et les viandes grillées pour un moment savoureux et relaxant… Ouvert à tous du mercredi au samedi pour le dîner, le restaurant ouvrira ses portes de 19h à 22h, tandis que le bar sera accessible jusqu’à 23h. Pour profiter de la nature baignée de lumière, il sera ouvert le dimanche de 12h à 16h.

La Réserve Genève 
301 route de Lausanne
1293 Bellevue Genève – Suisse

Texte: Kim Partouche – Images: DR