Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

La terrasse du Plaza Athénée prend des airs californiens

 

Cet été, une collaboration rayonnante entre l’Hotel Plaza Athénée et le Beverly Hills de Los Angeles vous invite à passer un moment de détente avenue Montaigne à Paris.

Leurs terrasses possédant une forte ressemblance et leur appartenance à Dorchester Collection ont amené les deux hôtels de luxe à combiner leur créativité pour recréer, sur l’avenue la plus élégante de la capitale française, l’atmosphère casual chic de l’hôtel le plus fascinant de la Côte Ouest. C’est alors depuis le 1er juin que la Terrasse Montaigne a accueilli le Cabana Café, son complice californien. Entre assises rayées de vert et de blanc et coussins exotiques arborant des feuilles de bananiers, en passant par un décor digne des films hollywoodiens, le restaurant s’imprègne des codes visuels de la terrasse ombragée de l’emblématique Hôtel Beverly Hills, aussi bien du côté mobilier que du côté service !

 

 

À la carte ? Des mets et des boissons rafraîchissantes ! Découvrez les quatre plats signature du Beverly Hills sous leur plus bel aspect que sont la Salade Mc Carthy, la Salade César, le Tartare de thon et le Sunset Club sandwich s’accompagnant volontiers d’un des 3 milkshakes issus d’une sélection spéciale.

Coté cocktails, vous aurez le plaisir de choisir entre 5 créations ensoleillées qui viendront agrémenter votre apéritif : le Think Pink, le Blueberry Lavender Fizz, le Moscow Mule, le Frozen Mojito et enfin le Lillet Sangria !

Cette terrasse n’attend donc plus que vous pour apprécier le charme de LA au coeur de la capitale  ….

 

 

La Terrasse Montaigne

25 avenue Montaigne,
75008 Paris,
01.53.67.75.18
service de midi à minuit
Réservation possible au déjeuner et au dîner

 

Texte: Kim Partouche                                                            Images: DR