Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

L’ambassade du Mezcal en plein cœur de Paris

La Mezcaleria, le bar installé au sein de l’hôtel 1K Paris, s’ affirme comme le lieu incontournable de la scène cocktails parisienne. Depuis sa création, la Mezcaleria suscite l’engouement grâce à l’originalité de son concept : une carte exclusivement dédiée au Mezcal — une eau-de-vie mexicaine issue de la distillation du jus d’agave et père spirituel de la Tequila.

Avec un nouveau décor inspiré du folklore de Oaxaca et sa nouvelle équipe composée de talentueux barmen, La Mezcaleria est l’un des bars les plus inédit de Paris.

Le Mezcal, que l’on appelle aussi la « Boisson des Dieux » s’apprécie aussi bien en cocktail qu’ au travers de plus de 100 références destinées à la dégustation.
Ben Tyler passé par le Park Hyatt Vendôme et son second, Benjamin Gavard, officient ensemble et transmettent leur fibre créative dans la nouvelle carte de cocktails et bouchées de La Mezcaleria. Des conseils précis sont dispensés par les barmen pour que chacun puisse choisir son cocktail en fonction de ses préférences.

Pour y accéder, il faudra se frayer un chemin entre les fourneaux des cuisines du Inka restaurant. Passée la porte au fond de la cuisine, lumière tamisée façon speakeasy, ambiance cosy sur fond de playlist pointue hip-hop/ R’n’B Old school et musique latino—caribéenne pour s’ initier le temps d’une soirée aux secrets de cet alcool très en vogue depuis quelques années.

 

 

Un voyage initiatique dans le dédale des rues Oaxaca !

 

La Mezcaleria
13 Boulevard du Temple,
75003 Paris

Photos: D.R