Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

L’automne s’installe au Café de la Paix

À l’occasion du changement de saison, la carte du légendaire Café de la Paix prend une tournure automnale grâce au Chef Laurent André, qui y propose une sélection plus que gourmande…

Il est temps de redonner un peu de vigueur aux assiettes, ce pourquoi le Chef décide d’instaurer un retour spectaculaire du champignon. Entre girolles en salade accompagnées de leur oeuf mollet bio, bouillon de champignons aux airs de cappuccino, ou encore cannellonis farcis aux champignons de saison, c’est une véritable balade gustative en forêt qui vous attend.

La cuisine traditionnelle française garde tout de même une place centrale au Café de la Paix. Et c’est par la gratinée à l’oignon, les escargots de bourgogne, le pavé de truite grillée mi-cuit ou encore les Saint-Jacques qu’elle s’y traduit. Une fois avoir franchi l’étape d’une divine sélection de fromages de la « ferme d’Alexandre », Sophie de Bernardi, Chef pâtissière de l’établissement, vous propose d’exquises douceurs telles que l’iconique  Mille-Feuille « Café de la Paix » ou l’île flottante, quand d’autres révèlent leurs arômes surprenants comme le vacherin coco-mangue.

Mêlant explosion de saveurs et émotions,  la nouvelle carte célèbre la saison !

Café de la Paix

5 Place de l’Opéra
75009 Paris
cafedelapaix.fr

Texte: Kim Partouche – Images:DR