Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 99 en Kiosque

Le café A.P.C., un moka très mode !

Depuis hier, la marque de mode A.P.C. a pris ses quartiers d’hiver sous les arcades du Louvre, Galerie Joyce, et nous sert un petit noir dans la pure tradition des cafés parisiens jusqu’au 31 janvier 2020 !

A Paris, il est toujours l’heure de savourer une petite tasse de café, un amour que partage A.P.C. qui ouvre son premier café éphémère. Ici, toutes les boissons (latte, expresso, shakerato, capuccino…) sont à base du même café, un moka particulier ! Un véritable choix pour Jeau Touitou, fondateur de la maison, car : « Ne pas avoir à choisir amène une sorte de quiétude. J’aime faire confiance et j’aimerais que l’on nous fasse confiance pour le choix de cette origine de café. »

Tout en dégustant votre boisson chaude, profitez d’une sélection d’objet à l’effigie du café : t-shirt, tote bag et thermos pour pouvoir prendre son kawa à emporter ! Dernière bonne nouvelle, à vos agendas, à partir du 8 janvier, une exposition des archives de la marque sera proposée avec une exposition de Jessica Ogden.

 

CAFE A.P.C.

Du 20 novembre 2019 au 31 janvier 2020

168 Galerie de Valois 75001 Paris

 Lundi au samedi 10h – 18h

www.apc.fr

 

Texte : Margaux Dalbavie – Images : DR