Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 98 en Kiosque

Le Minor revient en force chez Marshall

Les casques sans fils commencent à être bien connus sur le marché de l’hightech, cependant l’innovation est toujours possible ! Ce pourquoi Marshall lance le Minor II Bluetooth offrant 12 heures d’autonomie avec seulement une charge.

Apprécié du public depuis son lancement en 2011, le Minor intra-auriculaire est l’un des premiers casques lancés par Marshall. C’est l’heure pour lui de faire son grand retour sous une toute autre forme… Equipé des meilleures innovations que la marque ait pu lui attribuer, la nouvelle version de ce casque iconique possède non seulement le bluetooth aptX, mais aussi un système Ear-Fit équipé d’une boucle réglable pour s’ajuster ergonomiquement. Conçu pour assurer un confort d’écoute inégalable en continu, il se place au sommet de la technologie grâce à son microphone accompagné d’un bouton multidirectionnel. Vous n’aurez même plus besoin de regarder votre écran pour répondre aux appels ni pour augmenter le volume ! Le Minor II Bluetooth peut également passer en mode veille pour s’éteindre de lui même au bout de six heures sans utilisation.

En plus de ses compétences technologiques, il incarne l’ADN de Marshall à travers ses détails en laiton, le logo de la marque en finition caoutchoutée et un look discret pour vous accompagner tout au long de la journée !

Prix de vente conseillé : 129 euros 

Texte: Kim Partouche – Images: DR