Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Lee célèbre ses 130 années

À la veille de la célébration de ses 130 ans, Lee vous dévoile sa collection Automne/Hiver 2018, puisant son inspiration dans la richesse de son histoire.

Parmi de nombreuses pièces emblématiques modernisée pour l’air du temps, le pionnier du denim ne cesse d’innover pour rester tourné vers l’avenir. Entre délavages vintage, velours cotelés épais aux nuances chaudes, surpiqûres contrastées, et logos iconiques de la marque, Lee a puisé dans ses archives pour repenser ses volumes. Découvrez à présent des surchemises oversize en laine, des t-shirts aux coupes amples, ou encore la Loco Jacket, pièce historique réadaptée en nylon pour lui apporter une allure sportive et moderne.

Cette saison, la griffe injecte dans sa ligne des rayures aux accents vifs de violets, de rouges et de verts pour lui attribuer un style un peu plus pointu. Forgée dans les année 90, la seconde partie de la collection arbore un look plus élégants avec des notes urbaines, des détails sportifs et des logos innovants. Parmi des finitions épurées et des surteintures plus sombres, on retrouve des clous bleu vifs, des surpiqures ton sur ton, et des textures sophistiquées comme le velours et le jersey pour donner un coté rétro à des pièces telles que le bomber.

Cette collection capsule chic et casual à la fois saura vous accompagner d’une saison à l’autre aussi bien nuit que jour ! Découvrez la sur lee.com …

 

Texte: Kim Partouche – Images: DR