Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

L’Elmantine: un bijou unique

Depuis 5 ans, une innovation incontournable dans le monde du bijou masculin est en marche: celle de l’Elmantine. Après une recherche de conception approfondie, la Maison Valerus dévoile son bijou d’exception, symbole d’un équilibre mariant savoir-faire de la joaillerie et quintessence de la haute couture.

Unique et intemporelle, l’Elmantine reflète l’essence même de la subtilité masculine. Elle se glissera discrètement par dessus les boutons de votre manche, et elle apportera une touche d’élégance à votre allure tout en sublimant votre tenue. Née d’une légende parisienne très peu connue selon laquelle une comtesse souhaita offrir un bijou unique à son fils, à l’occasion de sa remise de diplôme, l’Elmantine tient son nom de la fille de l’artisan l’ayant conçue. Aujourd’hui, ce bijou insolite a pour objectif de faire revivre cette légende à travers l’ornement qu’il représente.

Élegance, création, excellence et distinction étant les maîtres mots de la Maison Valerus, celle-ci a décidé de développer des méthodes inédites afin de bénéficier de la meilleure conception pour créer un bijou à la beauté singulière. L’Elmantine est un véritable point de jonction entre design et sensibilité. Imaginée et fabriquée à la main à Paris, toute la collection Ulysse s’inspire de la la Fleur de Lys et mets à l’honneur ce bijou unique à travers de nobles matériaux comme l’or jaune, noir, rose, blanc ou encore gris.

valerus.fr

Texte: Kim Partouche                                                            Images: DR