Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro en Kiosque

Les Bains Paris posent leurs valises à Tulum !

L’exotisme mexicain de l’hôtel Papaya Playa Project fusionne avec le chic parisien des Bains pour donner naissance à une collaboration inouïe du 29 décembre au 3 mars 2019 ! Les Bains Cabaret et Les Bains Rivage posent leurs valises à Tulum pour vous faire profiter de deux lieux éphémères qui rendront vos vacances d’autant plus inoubliables … 

Baigné dans une atmosphère bohème et mystique dans laquelle tous les arts se rencontrent, c’est entre chamans et culture maya que le Papaya Playa Project prend place. Si Les Bains ont choisi Tulum pour destination, c’est bien parce qu’une aura chaleureuse et festive plane sur ce village du Quintana Roo. Accueillant les créatifs de toutes les plus grandes capitales du monde, le Papaya Playa Project est convoité pour son cadre idyllique. Cet hôtel de luxe eco-responsable bordé par la jungle mexicaine d’une part et par une plage de sable blanc de l’autre, incarne une véritable station hippie chic sur la côte Caraïbe. Partageant la philosophie des Bains en ce qui concerne la musique, la culture et les festivités, il doit notamment sa réputation à ses légendaires Fêtes de la Pleine Lune.

Le projet de pop-up Les Bains est alors né à l’issu de l’union de cet état d’esprit commun aux deux propriétaires des établissements concernés, Pierre Marois et Emilio Heredia. Ce qu’ils vous proposent ? Un cabaret sous une vaste Palapa conçue en toit de chaume et aménagée par Denis Montel, ayant précédemment imaginé l’extraordinaire design du restaurant des Bains à Paris. Afin d’accompagner un si bel espace, c’est un menu français conçu par Bruno Grossi qui y est proposé. Pour l’animation, un spectacle réalisé et mené par Brian Scott Bagley, ayant fait ses armes au Casino de Paris et au Crazy Horse, apportera l’essence de la capitale française de l’autre coté de l’Atlantique. C’est dans l’esprit des revues parisiennes mêlé à une atmosphère tropicale avec danseuses, musiciens et DJ’s que vos soirées s’enflammeront à toute vitesse …

En journée, Les Bains Rivage s’installent sur la plage de l’hôtel, pour vous convier à leur restaurant élégant et décontracté à la carte méditerranéenne. Entre matelas confortables et bar à huîtres, c’est sur un rivage de sable fin d’un km de long que l’espace arbore une décoration surannée en matériaux naturels, et accueille un DJ à demeure pour rythmer vos moments d’ensoleillement…

Les Bains Cabaret Du lundi au samedi 19h – 1h
Les Bains Rivage 7 jours/7 10h – 20h

Texte: Kim Partouche – Images: DR