Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Lexus franchit les océans

La marque aux incroyables moteurs dévoile sa toute nouvelle création nautique de série : son yacht de luxe LY 650 prêt à faire ses débuts mondiaux courant 2019.

Dépassant le monde de l’automobile, c’est avec ses 65 pieds qu’ il rejoint la limousine LS, le SUV LX et le coupé LC pour s’affirmer en tant que quatrième drapeau de la marque Lexus. Shigeki Tomoyama, vice président exectutif qui voulait « présenter une vision de rêve du luxe lifestyle susceptible de transposer le potentiel de mobilité Lexus sur l’eau », a décidé d’impulser l’exploration de l’univers nautique à travers un concept de yacht de sport Lexus. Pour concrétiser ses désirs, le groupe Marquis-Larson Boat a été élu pour se charger de la fabrication et de la distribution du modèle après avoir conquis la griffe par sa grande expérience dans la construction nautique exclusive.

C’est une quête de la perfection que Lexus a choisi de mettre à l’image de son yacht à travers une nouvelle preuve de la diversité des recherches qu’elle mène sur certaines frontières. Comptant différents éléments phares du concept 42 pieds réinterprétés à son effigie , c’est avec une largeur de 19 pieds que le Lexus LY 650 se galbe dans une forme élégante lui conférant une proue à l’expression robuste, un pont accentué et une section arrière mise en lumière. De profil, il s’approprie la courbe ascendante et plongeante, bien connue en tant que ligne de toit Lexus, se prolongeant dans la large poupe montante de la section arrière.

Si vous désirez embarquer à bord de ce majestueux bateau, les informations seront disponibles auprès de Matthew Vetzner, Vice-président du Marketing, Marquis-Larson Boat Group au +1 920.822.3214 ou via mvetzner@marquis-larson.com.

lexus.fr

Texte: Kim Partouche – Images: DR