Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

LOEWE x Steven Meisel

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, LOEWE dévoile pour 12 jours, sa nouvelle campagne publicitaire. Au programme :  5000 affiches seront plâtrées dans toute la ville dès le 17 janvier.

En vedette, pour cette campagne automne/hiver 2018, l’acteur Josh O’Connor, nouveau visage de LOEWE. Le britannique est célèbre pour son rôle dans God’s Own Country pour lequel il a reçu le trophée du meilleur acteur aux British Independent Film Awards le mois dernier.
Pour cette campagne, Josh  O’Connor s’est fait photographier par Steven Meiseil himself  lisant un classique de la littérature: Madame de Bovary.
Dans la reliure, on aperçoit une pochette spéciale comportant une photographie d’archives Meisel sur laquelle Amber Valetta incarne une anti-héroïne glamour du livre éponyme de l’écrivain Flaubert.

Ce cliché annonce qu’une série de classiques littéraires sera publiée par LOEWE dans le courant de l’année. Tous présenteront des photographies iconiques de Steven Meisel réutilisées pour l’occasion. Cette nouvelle campagne représente une nouvelle étape entre la maison LOEWE et le photographe Steven Meisel, une étude sur la façon dont les images de mode peuvent être pertinentes et questionner les conventions tout en engageant l’esprit et la persuasion.

La campagne sera également visible sur un panneau d’affichage en dehors de l’atelier LOEWE et du showroom de la rue Bonaparte sur la rive gauche de Paris.

http://www.loewe.com

 

Texte: Laure Cruchet   Photos: DR