Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Luminor due éclaire la nouvelle collection Panerai

Panerai dévoile son nouveau boitier Luminor Due en réinventant avec subtilité les lignes douces et minutieuses de son iconique Luminor 1950. Juste équilibre entre une âme sportive et polyvalente, la montre possède un design sobre contrasté par une technique horlogère à la pointe de la sophistication.

Cette collection regroupe quatre nouveaux modèles qui modernisent les codes emblématiques de Panerai grace à l’utilisation de nombreux matériaux, de différentes dimensions, d’une palette de couleurs variée et de solutions techniques adaptées à toutes les situations.

Les Luminor due 3 Days Titanio, et Oro Rosso possèdent toutes les deux un boitier de 42mm pour uniquement 10,5 mm d’épaisseur. Ces deux nouvelles montres et leur mouvement à remontage manuel sont une véritable vague de fraicheur et d’innovation pour la marque horlogère. La première est pourvue d’un cadran bleu en accord avec son bracelet, et d’un boitier en titane, la deuxième, elle, est une version moins sportive que la première, un peu plus élégante, en or rouge dont le cadran est en ivoire et dont les chiffres bleus contrastent le fond clair et lumineux.

Les deux nouvelles Luminor Due 3 Days sont encadrées par un bracelet en alligator bleu, plus ou moins foncé en fonction du modèle. Grâce à leur étanchéité, elle vous accompagneront jusqu’à 30 mètres de profondeur.

 

Deux autres modèles viennent compléter la ligne, les Luminor Due 3 days automatic Titanio et Acciaio avec leurs boitiers de 45mm. La première en titane, dont le cadran est bleu s’accompagnant d’un bracelet en alligator assorti, la seconde en acier inoxydable avec son cadran anthracite et son bracelet en alligator brun. Grâce à un travail minutieux et ingénieux de la part designers, on compte 40% d’épaisseur en moins sur le boitier qui garde toute sa robustesse.

Avec leur 72h de réserve de marche, ces quatre montres sont prêtent à redorer l’image de Panerai.

panerai.com

Texte: Kim Partouche                                                       Photos: DR