Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

MAD in France le nouveau vélo VAE

Alternative écologique, mais aussi pratique et économique, le Vélo, Mad in France allie technicité et prix compétitif.

Pensé et créé par deux entrepreneurs et amis trentenaires, Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, le vélo est un équilibre parfait entre technique et confort de route, géométrie agressive et design élégant.

Mad est un jeu de mot espiègle franco-anglais indique simultanément sa provenance et son concept : un vélo à assistance électrique (VAE) conçu et assemblé en France.

Développé pendant plus de deux ans en partenariat exclusif avec des designers issus des milieux du VTT et de la mode, le vélo électrique propose une solution unique et simple avec un seul modèle.

Les options sont volontairement limitées afin d’assurer une facilité d’utilisation, une durabilité à toute épreuve et un prix compétitif.
Ajoutez une distribution insolite avec un vélo uniquement vendu en ligne offrant un meilleur rapport qualité prix. L’expédition se fait directement de l’usine au client final.

Léger, maniable et au design minimaliste, le pari des deux amis n’était pas seulement d’en faire un moyen de locomotion des citadins mais une réponse design qui les accompagne au quotidien au même titre que le smartphone.

Aujourd’hui le vélo, Mad in France est un modèle homme qui sera vendu en ligne dès septembre 2018.

La prochaine étape ? Un modèle unisexe.

 

Le Vélo, Mad in France

www.levelomadinfrance.fr

 

Texte: Laure Cruchet    Texte: DR