Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

Mad Lords x Archives

Sensibilité et valeurs ont décidé de fusionner pour vous offrir un espace inédit et viril à souhait dans le coeur de la capitale: celui de Mad Lords et Archives. En retrait des concepts clichés, cet espace délibérement masculin est un incroyable point de jonction entre l’authenticité du cuir et la diversité luxueuse de bijoux hors du commun.

Mad Lords, la House of Jewelry ultra-créative et atypique au style rock et chic collabore avec Archives, une ligne mettant à l’honneur des cuirs pour homme. Cette alliance ayant élu domicile dans un immeuble historique du XVII e siècle, révèle le fruit d’un travail artisanal aussi brut que sophistiqué. Cette installation dans le Marais se caractérise comme le nid idéal pour l’assemblage de leurs univers respectifs. Jeremy et Serge y ont réalisé un boudoir à l’âme masculine dont l’échange et l’écoute sont les maîtres mots, à la manière de celui établi rue Saint-Honoré par Mad Lords.

Configuré comme une galerie d’art, cet espace regorge d’une vaste sélection de bijoux pour hommes soigneusement choisis par Mad Lords, parfois exclusifs à ce lieu unique, qui s’accompagnent de la collection de cuirs Archives. Comptant de nombreuses pièces d’exception, la ligne est taillée dans des cuirs dont la patine évoque des époques mythiques marquées par Steeve mac Queen et James Dean. Incarnant les sources d’inspiration de ce lieu, ces icônes le rendent décidément incomparable.

 

 

Mad Lords x Archives
7 bis rue du Perche
75003 Paris
http://madlords.com

 

Texte: Kim Partouche                                                            Images: DR