Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Mangez comme un coq en pâte chez Poule de luxe !

Un nouveau spot incontournable est né dans le 16ème arrondissement ! Son nom ? Poule de Luxe. Une rôtisserie haut de gamme qui souligne un trait d’humour inédit.

Décor chaleureux réalisé par Oscar Larrat, et produits bio sont mis à l’honneur dans ce restaurant qui ne vous laissera pas indifferent. Volaille, poulet, boeuf et légumes sont au rendez-vous dans une assiette qui promet de vous régaler. Avec une carte jouant sur la simplicité et la qualité qui met à l’honneur le fait maison, Poule de luxe n’a qu’une idée en tête : vous faire passer un moment amical et savoureux.

Ce restaurant est l’oeuvre d’une association énergique, celle de Thomas Delafon, Jean-Pierre Lopes et Stéphane Courteaux, et Jean-Marie Defois. Une idée ingénieuse rapidement concrétisée par Raphaël Van Montagu qui a lancé cette rôtisserie avec Frédérique Du Plessis en assurant la direction. Parmi des saveurs traditionnelles, on retrouve des mets conviviaux comme le poulet de Bresse à partager entre amis. En revanche, Poule de luxe ne néglige pas non plus les plus casaniers en disposant d’un service de vente à emporter !

 


Poule de Luxe
117 avenue Mozart
Paris 16e
01 40 71 13 11
Ouvert du lundi au samedi, de 12h à 23h et le dimanche, de 12h à 15h.

 

Texte: Kim Partouche                                                    Images: DR