Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Marchand Drapier ouvre une nouvelle boutique Parisienne

C ’est au coeur de Saint Germain des Près, entre la place Saint Sulpice et le Bon Marché, que la maison Marchand Drapier ouvre sa boutique au 4 rue Madame.

A l’aube de ses 10 ans, la marque a décidé d’ouvrir son flagship dédié à la mode homme sur plus de 180m2. Pensé par le fondateur Benoit Carpentier, cet écrin reflète l’essence même de Marchand Drapier entre tradition et modernité.

Au rez-de-chaussée l’univers élégant, décontracté du textile et du tayloring est mis en scène : un comptoir de drapier revisité fait office de caisse, une bibliothèque inspirée des dessins de Mondrian, réalisée en panneaux de bois blancs, bleus de Prusse et gris flanelle, ornée de miroirs imprimés de motifs chevron accueille la collection de chemises et l’ensemble des trésors chinés par les fondateurs.

L’offre complète de chemises, t-shirt, costumes, vestes et pantalons s’articule sur l’ensemble de l’espace.

A l’étage, les studios de création. Pour y accéder, l’escalier industriel se pare d’un immense mood board illustrant le processus créatif et les inspirations de la collection.

Les marches recouvertes d’une moquette aux motifs géométriques invitent également les clients à se rendre au sous-sol pour parfaire la visite.

Marchand Drapier Paris
4, rue Madame
75006 Paris

https://www.marchand-drapier.com