Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Maserati réinvente la Ghibli GranLusso

Maserati se lance dans un renouveau incontournable pour le monde de l’automobile qui vous fera apprécier la rentrée: la réinvention de son modèle Ghibli GranLusso.

Tout juste dévoilée au Chengdu Motorshow en Chine le 25 août dernier, la berline sportive italienne présente un grand nombre de mises à jour aussi bien en terme de design et d’esthétique, qu’en terme de technologie.

Avec ses ailes, son pare-chocs et ses jupes avant couleur carrosserie, quatre après son apparition sur le marché international qui s’est accompagné d’un réel succès, la Ghibli GranLusso a bénéficié d’un véritable lifting. En plus de l’amélioration de ses performances aérodynamiques, elle possède des phares full LED anti-éblouissant lui procurant un tout nouveau look et une meilleure visibilité la nuit.

Un pas de plus a été franchi par Maserati: celui de son entrée dans la sphère de la conduite autonome grâce au système ADAS disponible sur le modèle. Élégance, sportivité et performances sont les maîtres mots de cette voiture unique qui saura séduire les amateurs de la marque au trident.

maserati.fr

Photos: DR