Recevez la newsletter

Numéro en Kiosque
Abonnez-vous au magazine
Suivez-nous

Moreau Paris x Le Jacquard

Pour la saison Automne Hiver 2017, Moreau Paris lance une nouvelle ligne qui reprend le réputé motif de la maison et qui le décline sur des sacs en tissu « Jacquard ».

La maison française, ouverte à Paris en 1882, est à l’origine spécialisée dans la maroquinerie et les articles de voyage de luxe. La Maison Moreau imagine alors une malle en cuir à l’imprimé iconique inspiré des motifs naturels des malles en osier. C’est en respectant les codes du luxe : artisanat, savoir-faire, qualité et fabrication à la française, que l’univers de Moreau Paris est créé à chaque nouvelle collection de sacs et bagagerie.

Cette saison, Moreau Paris présente le sac « Célestin » qui revisite et interprète les codes de l’iconique modèle « Vincennes », avec son intérieur bleu spécifique à la maison.
Toute la collection est traitée avec une finition spéciale afin d’améliorer la durée de vie des modèles et de les protéger contre les intempéries. Le Directeur Artistique de la maison, Fédor Georges Savchenko, a exprimé sa volonté de satisfaire au mieux le client en proposant des sacs faciles à porter et ultra résistants.

Fidèle à l’esprit de la maison, le « Jacquard » est la matière idéale et en parfaite adéquation avec l’ADN de la marque qui donne la priorité à la qualité . Chaque sac de la collection peut être personnalisé avec des initiales, des motifs spécifiques à la demande ou encore des bandes de couleurs peintes à la main.

 

Moreau Paris
https://moreau-paris.com

 

Texte: Laure Cruchet    Photos: D.R