Recevez la newsletter

Abonnez-vous
Numéro 97 en Kiosque

MR Porter présente « The Japan Edit » série de 15 capsules japonaises

Référence de la mode masculine en ligne, MR Porter lance une série de 15 capsules créées par les marques les plus influentes de la mode Japonaise !

122 pièces seront à découvrir dans « The Japan Edit » avec un ensemble de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires issus de 15 marques différentes : Ambush, Auralee, Beams Plus, Blackmeans…

Chaque marque a imaginé une collection unique, partageant sa propre vision de la culture et du style nippons ! MR PORTER rend hommage à la mode masculine présente au Japon ainsi qu’aux nouvelles tendances présentent dans ce Pays avec cette ligne des plus originale !

La collection sera lancée à travers une campagne imaginée par l’artiste M. Tishk Barzanji. Quatre tableaux Japonais seront mis en scène : la vie nocturne de Tokyo, son architecture classique, les bars traditionnels japonais et le salon de thé moderne… une immersion totale au Japon.

Des créations d’exceptions pour chaque marque telle que l’emblématique pull à capuche et à cordon logotypé d’Ambush ou encore le trench-coat à ceinture boutonné d’Auralee.

« The Japan Edit » est à retrouver à partir du 6 mai sur le site M PORTER.

 

MR PORTER

www.mrporter.com

Texte : Lucille Doudement – Images : DR